dimanche 25 avril 2010

24 et 25 avril - New Delhi...et fin du voyage!!

Namaste!!
Le matin on change d hotel en vitesse pour se poser dans le nouveau et prendre (enfin) une bonne douche. On a pris le petit dej dans un petit resto en face de l hotel...et on a attendu, attendu, attendu notre copain dj. On ne sait plus si on vous a raconte, mais on a fait sa rencontre dans notre hotel a Varanasi, juste le temps d echanger nos coordonnees pour essayer de se croiser a Delhi ou il reside. Bon on l avoue, c est pas pour son physique qu on a craque, mais il est musicien professionnel et professeur de tabla (instrument percussif indien), et on trouvait ca sympa. Comme de bonnes parisiennes, on se voyaient deja assister en guest a un de ses concerts...pauvres filles...!
Pour revenir a notre histoire, on l a donc attendu et il est quand meme arrive... notre boulet.
Apres de looongs monologues, il nous confirme qu il est bien professionnel, issu d une grande famille de musiciens reconnu en Inde...Promis on vous ment pas, il nous a ramene son CV!!!

Nous avions prevu plusieurs etapes shopping dans la journee, sauf qu avec lui, on a perdu un temps fou: il appelait sa mere toutes les 5min pour avoir le chemin, (29 ans quand meme le garcon..) on n avait pas le droit de prendre d initiatives, et puis surtout, on l avait dans nos pattes!! On a reussi a s en debarrasser tant bien que mal vers 16h, malheureusement il voulait nous rejoindre le lendemain a 9h pour nous faire visiter New Delhi alors qu on l avait deja planifie avec notre chauffeur. Sinon on a pu rattraper la journee. En 2 temps 3 mouvements on avait termine tous nos achats! On a dine dans un petit resto sympa, un film a la tv et au lit! Entre les 2 on envoie un texto a notre boulet pour lui dire qu on le rejoins le lendemain plutot a 18h.
Dimanche, derniere journee en Inde. On part a 9h pour voir la mosquee, la tombe de Humayun, l indian gate et autres monuments emblematiques de la ville...et encore du shopping pour les cadeaux...sous 47c (photo a venir a l appui)! Vers 15h retour a l hotel, une douche et nous voici dans le cyber pour vous ecrire :) On est sensee retrouver notre boulet d ici une heure pour un diner...la suite de Dubai ou de Paris.

Demain vol retour confirme pour 11h, on est sensee arriver a Paris a 20h10. D ici la, on vous embrasse bien fort!!