dimanche 11 avril 2010

10 avril - Agra - Taj Mahal + Jaipur

Namaste,
Aujourd hui, reveil a 5h00 pour visiter le Taj Mahal a l aube. Le reveil se fait aisement. On vous a filme l arrivee devant le Taj Mahal. On vous laisse decouvrir... La video ne rend sans doute pas aussi bien que ce nos yeux ont vu mais on vous confirme qu il est a la hauteur de sa renommee !!!! C est magique!

Speciale dedicace a Ma Momo Alba ... De ton cote amuse toi bien au Mexique!!!! - Cindy
Apres un petit dejeuner sur la terrasse de notre hotel, nous avons quitte Agra en fin de matinee pour rejoindre Jaipur, la ville rose.
On passe 2 nuits dans un SUPERBE hotel avec piscine, le Umaid Bhawan.
On a visite le City Palace avant de se balader dans la ville.
Le soir, nous avons dine sur le toit de notre hotel avec des danseuses et chanteurs indiens. On s est pique quelques fous rires avec des incomprehesions de langage. En voulant demande quelque chose au cuisinier, Mathilde a fait un geste de la main qui a ete compris comme un coucou, il nous a donc fait un coucou en retour, nous laissant avec notre demande sur les bras !

Voila pour la journee. N hesitez pas a nous laisser des commentaires, cela nous fait super plaisir de vous lire!!
On vous embrasse.

Mathilde et Cindy

12 commentaires:

  1. Que c'est top de vous lire et encore plus génial de vous voir avec ces petits films. J'adore !!! Encore, Encore, Encore des films !

    J'espère que vous vous éclatez bien. Le Taj Mahal est splendide, j'imagine que tous les jours vous en prenez plein les yeux...

    Je vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. Excellent tous vos petits films, quel talent !

    Euh Mat c'est une blague ? vous revenez hein ? hein ?

    Des ENORMES Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Good trip les filles, Namaste

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaaa trop beau ^^ ahha le boulet, je me suis souvenue du blog que parce que tu as publié sur Facebook ! du coup, j'ai tout lu d'un coup ;)
    c'est trop sublime ! profitez bien de votre voyage !!! Il a l'air de faire TRES chaud. prend soin de toi ma puce !! mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai fait la même, c'est en voyant le lien sur Facebook que j'ai été voir votre blog et j'ai tout lu! C'est génial. J'y avais été en 2002 et je garde un souvenir émerveillé du Taj Mahal et du Rajasthan !! Plein de bisous parisiens petite Mathilde et hâte de te voir à ton retour!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je vous envie !!
    gros bisous ma Cindy

    RépondreSupprimer
  7. Vous suivre dans votre voyage est devenu ma petite pause pendant ma journee de boulot, c'est agreable.
    C'est super de pouvoir vous suivre dans vos aventures, on s'y croirait presque :-)
    Profitez en bien!!
    Gros bisous
    Laeti

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos et vidéos sympas. Le Taj Mahal est superbe,mais un
    grand pour une résidence secondaire !
    Grosses bises et bon courage pour la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci tata pour toutes ces photos.
    bisous justin

    RépondreSupprimer
  10. T'es magnifique ma p'tite fleur des près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour la suite du voyage avec mon admiration;
    Gros bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  12. Suis en manque de photos, j'y ai pris goût.Trop sympa, trop beau. Je vous suppose très occupées ou en manque de matériel informatique. On va avoir 5 jours d'un coup, j'ai hâte .......
    Bisous, Maman et Jérome.

    RépondreSupprimer